Formation gratuite Facebook ads

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Facebook ads

Découvrez cette Formation gratuite Facebook ads qui s’adresse à tous les prestataires de services, les consultants, les coachs, les thérapeutes etc…

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Acquérir des clients via le marketing en ligne

Avoir une image

Votre image est la chose la plus importante pour réussir, c’est à dire, quel que soit votre produit ou service,  acquérir des clients et vendre. 

Même si vous n’êtes pas très connu, l’image est primordiale et la notoriété moins importante.

Par exemple en ce qui me concerne,  ma page Facebook  a 500 abonnés et non des milliers mais cela ne m’empêche pas d’avoir de nombreux  clients et d’être connu dans mon domaine !

Travailler son image

Après avoir ciblé leur clientèle spécifique et créé beaucoup de contenu pour se développer et tellement heureux de voir leurs affaires décoller, il arrive que certains marketeurs ont la mauvaise habitude de trop parler de leurs chiffre d’affaire et de leurs stratégies !

Selon moi cette façon de mettre en avant son succès n’est pas adroite car elle est fatigante pour la grande majorité des entrepreneurs qui ont parfois du mal à gagner 2000€ par mois.

Même si ces chiffres font rêver, personne ne peut savoir  s’ils sont vrais ou faux, et peuvent être décourageants à la longue.

Ceci n’est pas une bonne manière de véhiculer une image positive.

Comparer

Avant de décider de votre stratégie, il est préférable de comprendre quel genre de discours génère le plus de commentaires et de réactions.

Si les retours semblent donner de l’espoir, de l’envie, des réactions positives, cela  prouve qu’il est intéressant.

Dans une vidéo de formation par exemple, vous devrez être suffisamment subtil pour montrer que celle-ci est efficace et permettra à son acquéreur de faire décoller son business mais même si vendre du rêve est l’essentiel du marketing  il ne faudra pas tomber dans l’excès au risque de ne plus sembler crédible ou de devenir décourageant.

Avoir une réelle stratégie de marketing de contenu pour Facebook Ads

Le contenu que vous postez dans votre stratégie de marketing général doit être en alignement total avec le message que vous voulez faire passer.

Il ne suffit pas de d’ouvrir une page Facebook et/ou Instagram et d’y mettre la jolie photo d’un produit pour que les choses se fassent toute seules !

Comment soigner son image

Il existe plusieurs possibilités pour vous perfectionner et acquérir de nouvelles compétences vous permettant de mieux soigner votre image :

regarder des tutos,

développer son brending,

améliorer son image,

etc

Pour vous aider à creuser ce sujet, je précise qu’une cession spécifique sera intégrée dans notre programme d’accompagnement de 6 semaines que nous mettons actuellement en place. Des prestataires de service experts de ce domaine d’activité y partageront leur connaissances pour un meilleur développement de  brending.

Vous vendez votre personne, votre image, vos résultats, mais c’est votre nom qui demeure en avant dans votre stratégie marketing et démarche commerciale ! Cet impact doit être particulièrement bien travaillé pour donner de votre business la meilleure image qui soit.

Il est hyper important de prendre cela en considération et de vous former de quelque manière que ce soit :

formations gratuites ou payantes,

e.book en ligne,

modules,

livre de développement brending

etc

Cela vous donnera de surcroit une meilleure confiance en vous pour créer un business  en ligne et  sachant qu’il n’est pas obligatoire de mettre un visage sur les réseaux, les conseils que vous aurez acquis vous permettront de gérer cette  stratégie de contenu avec professionnalisme pour y activer une image impactante.

QUOI FAIRE MAINTENANT ?

Rejoignez-nous lors de notre prochaine conférence en ligne pour découvrir les 9 étapes indispensables pour créer et vendre des offres d’accompagnement haut de gamme quelles que soient votre expertise, connaissances et compétences.

Au plaisir de vous aider et vous guider vers votre succès.                                                   

Marc

Marc Boulet

Marc Boulet

C'est plus de 10 ans d'expériences réussies dans la vente et le marketing en ligne. 

Spécialisé dans l'accompagnement des coachs, formateurs et thérapeutes dans la création et la vente d'offres haut de gamme en ligne pour accélérer la croissance de leur activité.

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Marc Boulet

Plus de 10 ans d’expériences réussies dans l’entrepreneuriat, la vente et le marketing en ligne. 

Spécialisé dans l’accompagnement des coachs, formateurs et thérapeutes dans la création et la vente d’offres haut de gamme en ligne pour accélérer la croissance de leur activité.

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